Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations D' Engelyne
Les Créations D' Engelyne
  • Ce blog expose mes objets déco originaux et uniques. Africain,girly,flashy,baroque,bohème... Tous les styles sont présents afin de parfaire une décoration : la votre ou celle d'un(e) ami(e) car ils constituent des idées cadeaux inédites à prix abordables..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 avril 2010

Boîte A Bijoux Très Girly Avec Ange Et Breloques

Boite_Avec_cailloux_et_angeVoici une boîte à bijoux très originale et ultra-décorée, comme j'aime ! Le description de cette boîte risque d'être longue alors je vais aller à l'essentiel. Tout d'abord, il y a 2 bases colorées : une argentée avec des arabesques noires et sur laquelle est posé un ange pensif et l'autre base rose et pailletée blanche.Ces deux parties sont séparées par un collier de perles argentées multi-facettes.  C'est d'ailleurs sur le partie rose paillettée Photomarieamiel_013de la boîte que se trouve le plus de relief. En effet, on retrouve disséminés et mélangées des pierres roses et bleux des stickers de papillons argentés, des strass, des étoiles bleus, des nounours roses, coquillages .... ( il est plus simple de regarder la photo, elle parle d'elle-même ) .Ensuite, sur chaque côté de la boîte, une étoile en strass rose est posée. Cet objet est un coffre recouvert à l'intérieur d'un velour noir et qui s'ouvre ou se ferme par un crochet. J'avoues j'avoues elle est quand même sacrément recouverte de tout et de rien mais bon, quand on aime on ne compte pas ! Et moi j'adore les pierres, les strass, les étoiles .... pas vous ?                        

Photomarieamiel_010 Photomarieamiel_012

- Sur commande car celle-ci exposée dans un magasin du Sud de la France donc indisponible pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité