Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations D' Engelyne
Les Créations D' Engelyne
  • Ce blog expose mes objets déco originaux et uniques. Africain,girly,flashy,baroque,bohème... Tous les styles sont présents afin de parfaire une décoration : la votre ou celle d'un(e) ami(e) car ils constituent des idées cadeaux inédites à prix abordables..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 avril 2010

Vase Avec Ange Et Drapé Bleu-vert

ok031Ce vase de forme " évasée " est assez simple dans sa réalisation. En effet, il m'a suffi de peindre en argent le tiers inférieur du vase puis d'ajouter un drapé de tissu bleu-vert recouvrant toute une moitié de ce vase et retenu à ce vase par un ruban . Un bout de tissu déborde légèrement à l'intérieur du vase ce qui m'a permis de coller un ange ( et oui encore ... ) assis sur ce morceau de tissu comme s'il était installé sur une balancoire. Si je devais donner un qualificatif à ce vase, je penserais à cause du drapé et de l'ange à " Romantique " . Oui romantique. Photomarieamiel_029

Photomarieamiel_032

-  Sur commande car en exposition dans un magasin du Sud de la France donc indisponible. Si vous habitez Sète ou les environs, vous pouvez le voir en vrai dans la boutique : " La Petite Marchande ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité