Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations D' Engelyne
Les Créations D' Engelyne
  • Ce blog expose mes objets déco originaux et uniques. Africain,girly,flashy,baroque,bohème... Tous les styles sont présents afin de parfaire une décoration : la votre ou celle d'un(e) ami(e) car ils constituent des idées cadeaux inédites à prix abordables..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 avril 2010

Soliflore Avec Strass Et Dentelle Très Chic

vase_dentelle_1AH ! Je l'adore ce petit vase ! Je le trouve très mignon et j'ai adoré le faire ! Il s'agit d'un soliflore de grande taille de couleur grise. Par dessus, j'a donc collé des bandes de denteslles noires. Puis, entre ces bandes j'ai ajouté des lignes de strass noirs pour combler les espaces entre les lambeaux de dentelle. A la base de ce vase j'ai rajouté des strass en forme de fleur. Sobre et élégant, voilà les deux caractéristiques de ce vase !

- En stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité