Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations D' Engelyne
Les Créations D' Engelyne
  • Ce blog expose mes objets déco originaux et uniques. Africain,girly,flashy,baroque,bohème... Tous les styles sont présents afin de parfaire une décoration : la votre ou celle d'un(e) ami(e) car ils constituent des idées cadeaux inédites à prix abordables..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 avril 2010

Cadre Photo En Relief Bébé Garçon

cadre_gar_on_3       cadre_gar_on_1Ce cadre est une commande . cadre_gar_on_2

La personne souhaitait un cadre pour un jeune garçon. Alors, là ça été tout simple, j'ai rassemblé tout ce qui pouvait être relié à l'univers des jeunes garçons, j'ai mixé le tout, pris de la colle et cela donne ce cadre. Comme pour beaucoup de mes cadres, le fond est argenté. En effet, cette coloration permet TOUS les collage car elle s'accorde avec toutes les couleurs et toutes les matières, voila pour la petite explication. Comme le montre les photos, tout le côté droit est recouvert de plumes blanches elles-mêmes parsemées de pierres décoratives bleues ciel. Puis, dans le coin supérieur gauche un nounours miniature ( enfin miniature si l'on veut ... ) trône fièrement. Enfin, le long du bord gauche est constitué d'une miriade d'accessoires collés et vernis : Des nounours en bois roses, un mickey bleu, des étoiles bleues et même une couche-culotte en tissu ! Pour teminer, et oui, j'y ai rajouté un ange ( c'est plus fort que moi, j'en mets partout, sans doute à cause de mon prénom ... ) sur le bord du cadre. Ce cadre est donc très complet dans sa décoration et la photo de l'enfant que l'on peut mettre est ainsi très bien entourée de diverses créatures protectrices et bienveillantes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité